I’m Back

Bonjour à tous ! Pleins de nouveautés !

Pour commencer: le blog change de thème graphique ! pour le moment c’est juste un des thèmes proposés par wordpress, je le personnaliserai peut-être plus tard, cette modification a principalement pour but de vous permettre de bénéficier de mes travaux dans un forma plus large, donc, j’espère, plus agréable.

J’en ai profité pour faire du tri dans tous les trucs qui étaient affichés sur le coté. Comme vous l’aurez remarqué j’ai supprimé tous les liens vers les blog des potes … bouh le vilain !! Non sérieusement, cette liste n’avait pas été mise à jour depuis très longtemps et il y avait même des liens morts … Bref, si vous voulez avoir l’incroyable privilège d’apparaitre dans ma futur liste de liens, envoyez moi tout simplement un mail et je vous ajouterais, promis !

Si vous avez d’autre requêtes ou des remarques à faire sur ces changements, vous pouvez ajouter un commentaire ça fera joli.

Pour finir, une petite série orientée science fiction. L’idée était de proposer une forme de narration ( certes très succincte ), chose que je ne fais pas souvent, et d’en profiter pour travailler la couleur, chose que je fais encore moins souvent.

Prochain article dans moins de 7 mois !!

2 réflexions sur “I’m Back

Laisser un commentaire

